AU SERVICE DE LA QUALITÉ


L’esprit «start-up» anime pour beaucoup notre fonctionnement et organisation favorisant le partage, la confiance et stimulant la prise d’initiative. Chaque collaborateur y trouve sa place apportant son savoir-faire, ses connaissances pour les mettre au service du collectif et participer à son évolution.
Ce mode de fonctionnement entretient, un flux constant d’inspirations sources d’innovations pour nos processus de conception déjà éprouvés.
La recherche de la qualité passe également par une exigence en terme de gestion de projet et une grande maîtrise des délais, concrétisée par l’élaboration de plannings détaillés pour chaque étape de projet.

Au sein de notre agence, nous attachons énormément d’importance à la hiérarchisation de l’information, son traitement transdisciplinaire, et à la communication.

Le partage et l’échange représentent les clés de la réussite des projets, et se matérialisent par des retours d’expérience et formations internes dans un objectif d’amélioration continue.


L’ÉQUIPE


DNA Consult c’est avant tout une équipe, une équipe de profils transdisciplinaires mutualisant leurs compétences. A la fois expérimentée sur des projets de tous types et de différentes envergures, jeune, compétente et impliquée, notre agence se distingue surtout par sa grande capacité à être réactive et disponible pour ses clients. Nous avons placé au cœur de notre ADN la volonté de toujours concevoir chaque projet confié avec justesse, déontologie et qualité dans le respect des contextes.

Adrien Chatel et Dimitri Perroux, Ingénieurs associés fondateurs de l’agence DNA Consult


DES OUTILS ET UN SAVOIR-FAIRE


L’utilisation d’outils adaptés et technologiquement performants associés à la capacité d’innovation de l’équipe a permis à DNA de développer ses propres méthodes de conception pour procurer la meilleure expérience de projet possible à ses clients. Nous allions notamment les versions des progiciels les plus récentes du marché (Covadis V17.0 et Geomensura v9.0) à la technologie de drone et de la photogrammétrie.